Recrutement

État : Ouvert

Si vous êtes ici, c’est probablement parce que vous souhaitez intégrer l’équipe d’Astrova.

Sachez que pour devenir rédacteur sur notre site Web vous êtes soumis à de nombreuses épreuves, surtout du côté de l’écriture.

Lisez attentivement les prochaines lignes, avant d’envoyer votre candidature.

Trois rangs différents

Le contributeur : Le contributeur est un rang temporaire par lequel tout le monde doit passer. Il s’agit du rang d’essai, lorsque vous posséder ce rang vous n’avez aucune autorisation sur le site. Vous êtes simplement en mesure de soumettre des articles aux rédacteurs en chef ainsi qu’aux administrateurs pour que ces derniers valident leur publication.

L’auteur : L’auteur est rang suivant celui du contributeur, si vous posséder ce grade, c’est que l’administration vous juge en mesure de publier vous-même vos articles sans validation d’un supérieur. Le rang d’auteur vous permettra de publier librement vos articles et les modifier aux besoins (les auteurs peuvent seulement modifier leurs propres articles). Ils pourront aussi importer des images et photos sur le site. L’auteur a également accès à la page Facebook et Twitter d’Astrova et peut y publier librement.

L’éditeur : L’éditeur est le dernier rang disponible sur Astrova. Comme l’auteur, il peut publier, il a accès à la page Facebook et au compte Twitter. Quelques permissions s’ajoutent à son grade, la plus grosse, c’est qu’il peut avoir accès et modifier tous les articles du site, afin d’y corriger les erreurs.

Critères

  • Avoir minimum 15 ans.
  • Être mature
  • Être autonome
  • Avoir une orthographie soignée
  • Être responsable

Veuillez prendre note que faire partie de l’équipe d’Astrova est un travail de bénévolat. 

De plus, les postes sont réservés aux résidents Québécois.

Candidature

Si vous croyez être en mesure d’intégrer l’équipe d’Astrova, que vous respectez les critères et que vous avez la motivation pour, envoyez votre candidature sur le formulaire suivant : Formulaire de recrutement d’Astrova.